À l’occasion du 107ème Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France qui aura lieu du 18 au 20 novembre 2025, les adhérents de l’AMF sont convoqués à l’Assemblée générale ordinaire.
Le Bureau de l’AMF a également décidé de convoquer une Assemblée générale dite extraordinaire afin d’examiner une évolution des statuts de l’Association.
Cette Assemblée générale extraordinaire des adhérents se tiendra le mardi 18 novembre 2025, à Paris à partir de 13h30 (Pavillon 5 – Paris Expo Porte de Versailles).
Son ordre du jour sera le suivant :
- Présentation et vote des propositions de modification des statuts et du règlement intérieur de l’Association
L’Assemblée générale extraordinaire se déroulera dans le Grand Forum du site du Congrès, pavillon 5.
Le vote aura lieu sur place :
- Mardi 10h-17h – Salle de vote niveau 0
- Mercredi 10h-17h – Salle de vote niveau 0
- Jeudi 10h-13h – Salle Marianne niveau 0
Une signalétique dédiée donnera les indications utiles.
Afin de faciliter le contrôle de la qualité des votes, chaque adhérent est appelé à venir muni d’une pièce d’identité.
En cas d’empêchement, et suivant les statuts, il est possible de donner pouvoir à un adhérent du même département ou de se faire représenter par un élu du même conseil, et ce jusqu’au 10 novembre maximum.
Pour ce faire un formulaire est à la disposition des adhérents en suivant ce lien.
Pour mémoire, chaque adhérent peut porter 20 pouvoirs (à télécharger et renvoyer à l’AMF au plus tard le 10 novembre) https://vote.amf.asso.fr / Tel 01 44 18 14 38
Pour obtenir des renseignements sur le vote, rendez-vous sur la page « Foire aux questions », onglet « Assemblée générale extraordinaire »






